Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Approuvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unkut
Maître De Jeux Test
Maître De Jeux Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à vous.

Candidature:

Je vais poster ma candidature sous le nom de Stefool.
Je vais poster ma candidature pour faire partie de l'équipe d'Eternal Wow en tant qu'MJ.

Présentation de moi IRL :

Derrière l'écran, je suis un être humatin En effet, j'ai 25 ans . Je vis dans le maconnais (une region assez connue pour ses vignobles), entre Lyon et Dijon (pour situer 2 grandes villes). J'habite avec ma compagne (rencontrée sur wow... et oui, c'est possible ) et 2 satanés adorables chats.

Professionnellement, j'ai déjà eu la responsabilité d'un service de logistique avec 20 personnes sous mes ordres. Je sais donc ce que sont les responsabilités, la diplomatie, le contrôle de soi (même quant on a envie d'en coller 1 à quelqu'un), l'organisation, l'efficacité et le rendement.

Je suis actuellement, depuis 4 ans, en interim. C'est un domaine que je maitrise assez bien car il demande d'etre opérationnel très vite, dans des environnements que l'on découvre, et d'etre aussi efficace (après 10mn) qu'un embauché là depuis 2 ans. Ca me permet aussi de voir "du pays", de découvrir différentes façons qu'ont les entreprises de gérer un même problème.

Virtuellement : 

Au niveau des jeux, je suis un grand fan des RPG en général, que ce soit sur table, sur PC, sur consoles... J'ai une expérience assez conséquente des MMO puisque je nage dedans depuis un "petit" moment (j'ai commencé par 4 années sur EverQuest 1, puis un peu de Lineage 2, un peu de divers MMO pour arriver a WOW). Je joue a WOW depuis la closed-beta européenne, c'est a dire 6 mois avant la release officielle du jeu. J'ai monté une guilde qui est devenu la 1ere de son serveur. Puis, apres quelques mois de pause (pour raison professionnelle), je suis revenu dans une autre guilde HL pour clean le contenu de BC. Je suis sur serveur privé depuis a peu près 1 an (voire moins)

Je suis un fan des challenges a relever. J'aime me donner les moyens de mes ambitions pour parvenir a un objectif. Ce n'est que comme ca que j'apprécie le + un kill de boss par exemple, en sachant que j'ai du me confronter a son script réel, à des difficultés qu'on a du comprendre et surmonter. Je suis un accro du PVE HL... 

Maitre du Jeu :

J'ai une expérience de 6 mois comme MJ, sous mangos (dont je connais les commandes) sur mon ancien serveur, qui était blizzlike. Durant ce laps de temps, je me suis attaché a aider les joueurs qui quémandaient notre aide, à faire partager ma passion et mon expérience de wow, de son univers, de son background. J'ai toujours essayé de traiter tous les joueurs de la même façon, de manière assez "professionnelle", tout en ayant quant meme, par moment, si la situation s'y prêtait, quelques "délires" avec quelques joueurs. Mon perso MJ n'a jamais porté d'autres stuff que les 3 officiels de base (c'est ce qui fait sa marque et montre aussi qu'on n'est pas là pour faire les kikoo)

Je sais très bien qu'être MJ est un rôle ingrat, jamais apprécié a sa juste valeur, toujours critiqué, qui demande beaucoup d'énergie, de patience, de maitrise de soi, de diplomatie, d'égalité aussi et, parfois, qui demande de prendre des décisions "dures" pour le bien du serveur. C'est aussi un poste qui bouffe pas mal la motivation de jouer quant on voit le "niveau" de beaucoup (trop) de requêtes.

Mes Motivations :

(petit résumé de mes motivations)
J'ai été MJ sur un serveur blizzlike que j'ai quitter pour des raisons que je dirais seulement a un Mj ci celui-ci me le demande.
Je connais donc un bon gros nombre de commandes, mais sur les serveurs où j'étais, j'organisais des events en tout genre (j'a une imagination fertile ) et j'aidais les joueurs pour leur évolution dans le jeu.
Je pense que si on m'assignais aux requêtes aux event et aux forums je m'en sortirai bien, même seul.
Je vois souvent des MJ qui s'occupent seul d'un serveur et ca me pousse à les aider en tant que MJ, même s'ils s'en sortent 'vaut mieux être deux que seul.

Je me sens capable d'aider les joueurs dans des situations encombrantes comme je l'ai toujours fait auparavant en tant que MJ, je suis patient et poli. Je garde mon sang-froid et si mon interloquteur ne comprends pas je trouve toujours un moyen de lui faire comprendre.
Je ne suis pas d'un naturel hostile ou agressif. Aussi je préfère voir une situation sous tout les angles et demander l'avis de mes collègue MJ (le travaille d'équipe très important a mes yeux)avant de prendre une décision (un kick, ou un ban) .

Je suis vraiment motivé à aider les joueurs en premier lieu, étant moi même joueur j'apreciais l'aide que les MJ me fournissait en cas de probléme , et j'aimais participé aux event j'aimerais dans un sens renvoyés l'ascenseur comme je l'ai fait sur mon ancien serveur.

Je souhaite de tout cœur soutenir eternal wow en donnant tout mon possible, et puis comme dirait Blizzard "S'il y a un problème avec des solutions, inutile de s'inquiéter.
S'il y a un problème sans solution, il est également inutile de s'inquiéter."
Comme quoi tous les problèmes sont aptes à être résolus.

Ce que j'apporte :

=> J'aimerais donc donner de mon temps aux autres joueurs (d'une facon + "étendue" qu'avec mes perso joueurs) en proposant une personne mature, responsable, conviviale et qui répondra toujours aux requêtes ou demandes qu'elle traitera (positivement ou négativement).

Au niveau de mes disponibilités, j'ai des horaires qui modulent d'une semaine sur l'autre (je ne les connais que le vendredi pour la semaine suivante) mais je suis assez souvent là en fin d'apres-midi, le soir, la nuit parfois. -> si je n'avais pas un minimum de présence, je ne me serais evidement pas permis de postuler à ce poste.

Un dernier point : je déteste tous les cheateurs, exploit-bugueur et autres kikoonoob qui n'ont rien a faire sur un serveur.

NB : pour répondre à ceux qui me reprocheront mon faible nombre de posts sur le forum, je répondrais juste qu'il doit y avoir a peine 15 ou 20% des joueurs qui postent (sur a peine la moitié qui viennent sur le forum) et que pour beaucoup, malheureusement, c'est pour troll, critiquer, taunt... Mes rares interventions ont souvent eues pout but de répondre à une demande, rien de +

Je suis là pour m'amuser, participer a une communauté virtuelle (qui peut même conduire a une communauté irl ensuite ) et ne pas me prendre la tête. La vie nous donne suffisamment d'occasions de le faire IRL, autant se faire plaisir dans un jeu.

Mon Matériel :

Teamspeak : ok. (Je suis disponible sur TS au besoin, afin de compléter, par une rencontre orale, ma candidature.)
Micro : ok.
Msn : ok.
Tél : ok.

Conclusion/Contact :

Je voudrais me rendre utile pour le staff d'eternal wow en créant des events m'occupant des requêtes et aussi bien du forums et en aidant les joueurs pour je l'espère rendre le serveur encore meilleur

Pour toutes questions, mp moi sur le forum ou par e-mail.
e-mail : stefool45@hotmail.fr

J'éspère vous avoir convaincu,
Et etre bientot des vôtres,

Cordialement Stefool. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux Répondre en citant

-Candidature Longue , Pas beaucoup de fautes , Je dit +1

-Quand est tu dispo TS3 pour Entretien

Visiter le site web du posteur
Unkut
Maître De Jeux Test
Maître De Jeux Test

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux Répondre en citant

Je suis disponible tout de suite si vous le voulez?

Unkut
Maître De Jeux Test
Maître De Jeux Test

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux Répondre en citant

Disponible Lundi 1 Août à 22h, oui si tard car au moins je suis sûr d'être là.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux Répondre en citant

Candidature Approuvé après Entretien.

blizzard Bienvenue dans le Staff de Eternal-War

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement pour le poste de Maître de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Approuvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006