Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladinou cheat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal-War Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Paladinou cheat Répondre en citant

Bonjour

Je suis Glaive et je voudrais signaler un cheat de Paladinou déjà qu'il veux être mj mais si il cheat avant d'être mj je pense pas que seras fesable merci de lire ce message

Cheat TP

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Paladinou cheat Répondre en citant

O faite
Scrreen a lapuis en privé

Paladinou

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Paladinou cheat Répondre en citant

XD , garçon , garçon Smile je vais te dire un truc mediy a crée un item d'ou tu cible n'importe qui sa l'envoie a l'ancienne zone shop , toi tu vien ragez a coter de moi et sa m'enerve et tu me suis partous , alors je t'ai envoyez mon TP moi jai un screen attend Surprised

Puis heu va me trouvez un logiciel de hack ou je te cible et je te TP ??? o_o sa existe meme pas te fais pas d'illusion ... reste tranquille Smile
Insulte !
Plan !

Osef de ce vous faites il y en a strictement marre des gamin qui font ce genre de chose sur le serveur.

Visiter le site web du posteur Skype
Elradas

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Paladinou cheat Répondre en citant

J'ai déja failli été sanctionner pour l'avoir utilisez , donc moi je dis la meme sanction ...

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Paladinou cheat Répondre en citant

Discutions Close

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Paladinou cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal-War Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006