Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ fonglis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tho91610

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis Répondre en citant

Je commence en IRL:
je me nomme Thomas Lebedel j'ai 16ans et j'ai redoublé ma 3éme donc je suis encore en 3éme j'aime jouer au jeux video et aussi faire du sports
je fait du foot en club et du basket souvent avec mes potes.
Mes potes me qualifie de geek je suis tout le temps collé a l'ordi dés que j'ai le temps

IG
Mon nom de compte est tho91610
Pour être MJ je créerai un personnage que je nommerait fonglis . Je joue depuis a peu près 2 ans a World Of Warcraft donc je sais 98% du langage.  Maintenant je vais vous dire pourquoi me prendre sur ce serveur en temps que Maitre Du Jeu et pourquoi j'ai choisis ce serveur.

,Motivations

Sa faisait longtemps que je voulait être MJ sur un serveur fun/blizzerlike car j'ai toujours aimer aider les autres et la communautée. Le recrutement étant ouvert j'ai décidé de vous rejoindre en tant que maître du jeu. Donc je me suis dit je vais posté ma candidature pour ce serveur. Donc j'aimerai bien que vous me preniez car je suis toujours a l'écoute. Donc je vais vous épargnez ce moment. Je suis un gros travailleur même si j'aime un peu m'amusez je ne vais pas vous le cachez. d’ailleurs c'est pour sa que je veut faire un personnage MJ et garder mon personnage joueur pour pouvoir aussi passer du bon temps. Aussi je sais que mon compte sera del si j'add des item a mon compte joueur. Je pourrais vous aidez a placer des NPC téléporteurs, vendeurs ou autre,faire des events etc... Donc je pense vous avoir dit l'essentiel sur pourquoi ce serveur la et pourquoi moi.