Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ fonglis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tho91610

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis Répondre en citant

Je commence en IRL:
je me nomme Thomas Lebedel j'ai 16ans et j'ai redoublé ma 3éme donc je suis encore en 3éme j'aime jouer au jeux video et aussi faire du sports
je fait du foot en club et du basket souvent avec mes potes.
Mes potes me qualifie de geek je suis tout le temps collé a l'ordi dés que j'ai le temps

IG
Mon nom de compte est tho91610
Pour être MJ je créerai un personnage que je nommerait fonglis . Je joue depuis a peu près 2 ans a World Of Warcraft donc je sais 98% du langage.  Maintenant je vais vous dire pourquoi me prendre sur ce serveur en temps que Maitre Du Jeu et pourquoi j'ai choisis ce serveur.

,Motivations

Sa faisait longtemps que je voulait être MJ sur un serveur fun/blizzerlike car j'ai toujours aimer aider les autres et la communautée. Le recrutement étant ouvert j'ai décidé de vous rejoindre en tant que maître du jeu. Donc je me suis dit je vais posté ma candidature pour ce serveur. Donc j'aimerai bien que vous me preniez car je suis toujours a l'écoute. Donc je vais vous épargnez ce moment. Je suis un gros travailleur même si j'aime un peu m'amusez je ne vais pas vous le cachez. d’ailleurs c'est pour sa que je veut faire un personnage MJ et garder mon personnage joueur pour pouvoir aussi passer du bon temps. Aussi je sais que mon compte sera del si j'add des item a mon compte joueur. Je pourrais vous aidez a placer des NPC téléporteurs, vendeurs ou autre,faire des events etc... Donc je pense vous avoir dit l'essentiel sur pourquoi ce serveur la et pourquoi moi.
Aussi si je suis pris dans le staff je veut bien m'occuper des chose comme la relation joueur/staff ou pour les ticket.
Je me propose comme MJ évènementiel(qui créé des évent parcourt et les fait faire) si possible ou un simple MJ normal.

Compétences

Je connait quand même les bases dans les commande MJ comme le .bann ou .mute ou .kick ou le .npc le .ticket .lookup .tele ...etc et j'ai aussi toutes les commandes dans mon bloc-note , aussi mais certaine commande que je ne connait pas ou que je sais mal utiliser donc il faudra me les apprendre.
Je pense avoir tout dit par mes moyens de communication mes horaires et qualités/défaut 
J'ai été MJ sur un serveur qui a fermé le 16juin redemption serveur!

Horaire!
Alors je me propose d’être maître du jeu uniquement pour l'été car aprés j'irait en interna! 

Je suis dispo jusqu'au 6Septembre après je ne serait la que le week-end
En vacance mes horaires font généralement toute la journée c'est a dire 8/9/10heure a 16/18/19heures et éventuellement tard le soir 22H30/00H00

Default et qualité
Default : 
-quand je m’énerve j'ai tendance a un peu exagérer et a m’emporter je le reconnait c'est déjà sa
-Des fois mon orthographe laisse a désirer mais pas tout le temps , car j'essaye tout le temps de m’appliquer!
Qualité:
-patient
-a l'écoute des autres
-grandes horaires pendant les vacances

Moyen de Communication

Alors voila on arrive a la fin de ma candidature. Je possède plusieurs moyen de communication. Msn,TS,mumble,skype(en cour de préparation) et forum!

Voila c'est fini
Fonglis est TOUT.

Dernière édition par tho91610 le Mar 2 Aoû - 23:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tho91610

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis Répondre en citant

Je veut juste vous dire que mon skype est fonctionnel mon pseudonyme est fonglis et mon nom est Thomas lebedel
Fonglis est TOUT.

jess009

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis Répondre en citant

Moi je dit +1,mais bon mon vote ne va surement pas conter

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis Répondre en citant

Je dit pour le moments Neutre.

Visiter le site web du posteur
tho91610

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis Répondre en citant

Oui!
Fonglis est TOUT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ fonglis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006