Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Non-Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill'Kill

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Bonjour a tous et toute !

Je vais commencé par me présenté même si je l'ai déjà fais sur le forum.

Présentation IRL :
Je m'appelle Davy , J'ai 14 ans , je suis en 4ème , et oui , j'ai redoublé :/

Présentation IG : J'ai eu plusieurs surnom IG , Comme Bill , Billkill , Bqkii , Spax et tant d'autres..
Je joue en général la race voleur et Chevalier de la mort ! (:

Mes Compétences en tant que Maître du Jeux :

J'ai été Maître du Jeux a plusieurs reprise sur de nombreux serveur , J'ai été Maître du Jeux sur le serveur La Vache , Maintenant plus connus sous le nom de Fériale , Seule se serveur est rester en vie , les autres les Admins on tous baissé les bras :/.

Mes Motivations pour se serveur :

Quand je suis arrivé sur se serveur , j'ai trouvé la Zone Shop assez agréable néanmoins les nombreux feu d'artifice qui ne servaient a rien , La Zone Xp étais plutôt charmante , mais pas assez de mobs , donc j'aimerais pouvoir donné mon coup de pouce a se serveur , l'aidé a monté dans les grades , Il peux devenir très bon comme serveur , L'admin qui la créer a eu une très bonne idée de commencé par un serveur fun , c'est d'après moi se qui ramène le plus de joueurs au début ! 

Mes Horaires :

Les Vacances :

Lundi : De 16h à 7h
Mardi : De 16h à 7h
Mercredi : De 16h à 7h
Jeudi : De 16h à 7h
Vendredi : De 16h à 7h
Samedi : De 16h à 7h
Dimanche : De 16h à 7h

Les cours :

Lundi : 18h à 23h
Mardi : 18h à 1h
Mercredi : 18h à 23h
Jeudi : 18h à 23h
Vendredi : 18h à 6h
Samedi : 14h à 7h
Dimanche : 16h à 23h 

Voilà , Sur se , je vous souhaite une agréable soirée !

Cordialement , Bill'Kill.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony62

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Celon l'article 1 de http://eternal-forum.xooit.fr/t57-Avant-Poster-Lire-pour-Poste-mj.htm .
Il faut avoir 16 ans , donc je pence que ta candidature ne sera pas accepter .
Mais elle est assez long et presentable Smile
Apres a voir ce que les Admin disent Smile

iLove wow <3

Bill'Kill

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

J'en est pris compte , mais comme je me pense asse mature pour êtres Maître du Jeux , j'ai alors postulé Wink

anthony62

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

D'accord ,mais bon tu as une bonne candidature .

iLove wow <3

Bill'Kill

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Merci. Smile

Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Ayant parlé avec toi en jeu, jouer avec toi, je trouve que tu es plutôt mature, de plus, tu as apparemment des compétences en Maître du Jeu, et ta candidature est plutôt bien.
Je te donne donc mon +1, même si je sais qu'il ne comptera pas vraiment.

Bill'Kill

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Merci à toi Nialyrr. Smile

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Age mini 14 Ans Refusé.

Visiter le site web du posteur
Bill'Kill

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Bonjour, Tu n'as même pas pris le temps de voir ma maturité. Tu recrute sur l'âge. Mais à 16 ans , ils ne sont pas tous mature.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux ! Répondre en citant

Désolé Age mini 16 ans. (Topic Close)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement en tant que Maître du Jeux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Non-Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006