Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir , liser ce ci !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Acceuil Eternal-War -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony62

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Bonsoir , liser ce ci !! Répondre en citant

Bonsoir , a l'heure qui est je vien de pencer a une idée , est oui j'ai pencer a une idée ^^
Pourquoi ne pas creer un facebook pour ce server?

Avec l'accord de l'admin !!

iLove wow <3

Dernière édition par anthony62 le Mar 2 Aoû - 22:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nialyrr

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Bonsoir , liser ce ci !! Répondre en citant

Je pense également que ça pourrait être une bonne idée, voir la tête des joueurs ainsi que des animateurs, personnes faisant partie de l'équipe, pourrait être une idée plutôt sympathique. Après, comme tu dis plus bas, il faut l'accord de l'administrateur, et je pense que ça serait plus approprié que ça soit l'Administrateur en personne qui s'occupe de cette page / groupe / ce compte FaceBook.

anthony62

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Bonsoir , liser ce ci !! Répondre en citant

Oui , mais toute façon je prefere que un admin le creer x)

iLove wow <3

Nialyrr

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonsoir , liser ce ci !! Répondre en citant

Je pense aussi que c'est mieux, oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Bonsoir , liser ce ci !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Acceuil Eternal-War -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006