Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je poste pour etre modérateur du forum ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Non-Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony62

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Je poste pour etre modérateur du forum ;) Répondre en citant

Bonsoir
Présentation IRL : Je m'appelle Anthony , j'ai 13 ans
Je suis sympathique , j'aime bien m'amuser , organisé des jeux sur le forum , j'ai une écriture soigné

Présentation IG : Je m'appelle Anika , et oui ! J'ai créé un personnage fille . Je ne c'est pas pourquoi x)

Compétence : Je veut être Modérateur du forum pour amuser les autre , donner des avertissement si il a des insulte  , supprimer les poste inutile , les phising ( site de hack )

Motivation : Je trouve ce serveur super bien , donc pourquoi ne pas avoir un forum bien ? J'aime bien organié des jeux .

Mes horaires vacances : lundi - 10h à 12h  -  13h à 23h
                                          Mardi - 10h à 12h   -  14h30 à 00h
                                          Mercredi - 10h à 11h - 16h30 à 00h
                                          Jeudi - 10h à 12h - 13h à 23h
                                          Vendredi - 10h à 12h - 13h à 00h
                                          Samedi et dimanche - 10h à 12h - 13h à 00h

Mes horaires de cour : Je les connaîtrait que au début de l'année

Merci de lire et de me donner des nouvelle Smile

iLove wow <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tho91610

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Je poste pour etre modérateur du forum ;) Répondre en citant

Pour moi c'est +1 mais comme ma candidature n'a pas été lu ni approuvé mon avis importe peu!
Fonglis est TOUT.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Je poste pour etre modérateur du forum ;) Répondre en citant

Age mini 16 ans , Refusé.

Visiter le site web du posteur
ercaban

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Je poste pour etre modérateur du forum ;) Répondre en citant

Salut , tu appel sa une écriture soigné ... tu oubli des S tu met des "c'est" au lieu de "Sais" je te conseille de te relire des fois :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Je poste pour etre modérateur du forum ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Non-Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006