Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Approuvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Chers lecteurs et lectrices, après quelques instants de réflexion, je prends ma candidature en mains pour vous la mettre ici-même, bonne lecture.

Voici donc, pour bien commencer ma candidature, un sommaire peu sommaire :
( Je précise juste qu'il y a des titres, ainsi que des sous-titres, je dis ça juste à titre informatif ).

- Présentation I.R.L (In Real Life)
  * Mes défauts
  * Mes qualités

- Présentation I.G (In Game).
  * Mon parcours
  * Mes péripéties
  * Mes styles de jeu

- Eternal-War.
  * Mes personnages 
  * Mes connaissances sur ce serveur

- "Maître de Jeu".. pourquoi ce titre ?
  * Mon parcours en tant que maître de jeu.

- Mes horaires de jeu
  * En semaines
  * En week-end
  * En vacances
  * Bonus / Malus

- Mon matériel informatique.

- Autre 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation I.R.L (In Real Life) :

Je suis Tom, 16 ans. J'habite en Guadeloupe, un Département d'Outre-Mer situé dans l'hémisphère Nord, plus précisément dans la mer des Caraïbes, dans l'archipel des Antilles.
J'ai pour passions l'équitation, que je pratique depuis environ 6 années, pour les connaisseurs, je suis Galop 4 et je ne fais pas encore de concours.
Mais je reste souvent aussi devant mon ordinateur, que ce soit sur les jeux (World Of Warcraft / Wakfu ), sur des réseaux sociaux comme FaceBook, etc..
Voilà, pour ce qui est de ma présentation, je pense avoir dit tout ce qui pourrait vous intéresser.

* Mes défauts :

Pourquoi je commence par mes défauts ? Parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin !
Donc, je pense être un peu trop perfectionniste, ce qui peut me faire travailler plusieurs heures sur le même sujet.
Je ne me trouves pas d'autres défauts, car je vous donne un avis personnel, ici. Et puis, c'est à vous de m'en donner ! 

* Mes qualités :

Je pense être doté d'un bon sens de l'organisation. Je suis sérieux dans tous mes actes, ainsi que calme et posé. Je pense posséder une bonne rigueur ainsi que de la précision.
Voilà pour mes qualités. A vous d'en rajouter ou d'en retirer, je vous laisse libre choix.

Présentation I.G (In Game) :

* Mon parcours :

A l'âge de 9 ans, où je ne connaissais presque rien à ce jeu, j'ai commencé World Of Warcraft, accompagné de mon frère, sur les serveurs Officiels.
Nous avons pris en tous 23 jours de jeu, pour monter un petit bijou, qui ne l'est malheuresement plus maintenant : Añia, une elfe de la nuit Druidesse, du niveau 70 (Fiche du personnage actuellement indisponible, car non joué depuis un bon bout de temps).
Pourquoi ce niveau ? Tout simplement parce que j'ai arrêté ce personnage peu avant la sortie de la nouvelle extension, Wrath Of The Lich King.
J'avais bien sûr pleins de petits rerolls, passant du niveau 20 au niveau 50. J'ai donc arrétê ces serveurs, c'était un peu pesant d'utiliser mon argent de poche et celle de mon frère dans un jeu, où l'on avançait guère.

* Mes péripéties :

Après mon arrêt sur Arathi, serveur officiel, je me suis engagé, grâce à un ami de mon frère, sur des serveurs privés. Ca doit faire maintenant deux ans que je joues sur ceux-ci, j'ai donc pu faire une grande chevauchée et découvrir moult styles de jeu.
Je n'ai pas grand chose à rajouter dans ce sous-titre.

* Mes styles de jeu :

J'ai donc, comme dit au dessus, rencontré divers styles de jeu. J'ai tout d'abord commencé sur un serveur Fun / Mi-Fun, puis, j'ai jouais sur des serveurs PvP, avec divers concepts.
Je suis peu après passé sur des serveurs où les commandes de maître de jeu sont disponible, pour ensuite dériver sur des serveurs de Rôle Play, que je pratique depuis une année environ.
Je pratique peu le Blizzlike, qui ne me plait pas plus que ça.
Pour résumer ce petit paragraphe, je suis passé par tous les styles de jeu disponibles sur des serveurs privés.

Eternal-War :

J'ai commencé sur ce serveur grâce à un ami, m'ayant donné le lien de votre site, c'est donc comme ça que je me retrouve à cette heure-même, sur votre serveur.
J'ai eu le temps de comprendre la plupart des quêtes, choses à faire lorsqu'on débute, grâce à un joueur, puis j'ai donc découvert par moi-même. 

* Mes personnages :

Je suis en ce moment sur Nialyrr, jeune humain mage plutôt orienté dans le PvP, mais pour le moment je suis en train de l'augmenter.
Cela ne fait qu'un personnage, mais je tient préciser que je préfère me focaliser sur peu de personnages, que sur plusieurs, où je "perds la tête" et je ne m'y retrouve plus, car j'ai l'envie d'être bon sur tous.

* Mes connaissances sur ce serveur :

Ayant bien "étudié" les recoins de votre serveur, je peux aisément répondre à des questions sur celui-ci, que ce soit pour la zone de préparation à Tanaris, ou bien les quêtes disponibles à la zone Shop.
J'ai bien sûr lu et approuvé votre charte de maître de jeu.

" Maître de jeu".. Pourquoi ce titre ?

Et bien tout simplément parce que, pour moi le mot "Maître" représente une connaissance de certaines choses, que je pense avoir acquise. Et bien sûr "De jeu", tout simplement parce que ils se trouvent dans un jeu.
Pour être plus clair, mes motivations sont d'aider les joueurs, peut-être les divertir si je suis autorisé à le faire.

* Mon parcours en tant que maître de jeu :

J'ai tout d'abord commencé par un poste d'assistant, où je n'avais pas de commandes, mais des sorts pour m'occuper de diriger une petite communauté.
J'ai, il y a peu de temps, été Maître de jeu sur le serveur Elementium-Online, où j'ai démissionné car je ne servais à rien, il y avait généralement deux voir trois joueurs connectés sur le serveur, et ils avaient tout le temps toutes leurs réponses, je tiens également à préciser qu'il y avait plus de Maîtres de Jeu que de joueurs.
Je sais que cela ne compte pas, mais je me suis retrouvé plusieurs fois sur des serveurs où l'on possède des commandes, ce qui m'a permit de garnir un peu plus mon pannel de connaissances sur ce point là. J'ai aussi pu développer de bonnes compétences en construction.

Mes horaires de jeu :

* En semaine :

Je peux être généralement connecté environ deux voir trois heures par jour, après avoir fais mes devoirs bien sûr.

* En week-end :

Je suis généralement connecté très souvent le week-end, je suis donc connecté dans les heures où la population s'accrue.

* En vacances :

En vacances, c'est pour moi tous les jours le week-end, donc du coup je suis souvent connecté, si je n'ai pas de contre-temps, ou une autre occupation.

* Bonus / Malus : 

Comme précisé dans ma présentation I.R.L, je suis en ce moment en Guadeloupe, je suis donc du coup en gros décallage horraire avec les heures de la France Métropolitaine.
En effet, j'ai - 6 heures de décallage, pour les heures d'été, et - 5 heures de décallage pour les heures d'hiver. Il est par exemple 21h00 chez vous, il sera donc 15h00 chez moi.
Nous pouvons prendre cela pour un bonus : Car je suis connecté aux heures tardives, voir même presque toute la nuit métropolitaine. Et je suis en même temps en "accord" avec les joueurs Québécois.
Mais nous pouvons également compter ce point comme un malus, car il se peut que parfois, je me connecte à l'heure où personne n'est connecté.

Mon matériel informatique :

Je possède bien sûr un ordinateur, un micro fonctionnel.
Je possède divers logiciels de communication, Skype, MSN, gMail, TeamSpeak 3.

Autre :

Voilà, c'est sur cette petite rubrique que ce termine ma longue et saoulante candidature. J'espère que vous n'avez pas rencontré beaucoup de fautes d'orthographe, si c'est le cas, j'en suis désolé car je m'éfore ce faire de mon mieux.

- Avoir 16 ans requis (minimum). : 
 - Une présence irréprochable avec des horaires de préférence large : 
 - Une orthographe plus que correcte (sms et familier proscrit) : 
 - Une connaissance dans le MMORPG (contenu W.o.W., langage des joueurs habitués à ce monde, possible connaissance dans le Rôle Play appréciable : 

Cordialement,

Nialyrr.

Dernière édition par Nialyrr le Mer 3 Aoû - 02:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darcrax

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Bonjours,

Bonne présentation +1 pour moi

Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, darcrax.

anthony62

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Moi je dit +1 Smile

iLove wow <3

tho91610

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

+1 et la mienne?(avant derniére)
Fonglis est TOUT.

Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos +1.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Je dit +1 , Quand est tu disponible entretien.

Visiter le site web du posteur
Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Je suis disponible maintenant, si vous voulez.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Ok Connecté vous sur le Ts.

Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Je suis connecté.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr. Répondre en citant

Accepté en mj-test après entretien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: [Candidature pour le poste de Maître de Jeu] : Nialyrr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidature Approuvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006