Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelque petite truc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tictac

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs

Il y a sur le serveur depuis quelque temps des petite problème ou des manques je vais en citer quelque un.

1- La nouvelle zone ph et super mais de énorme lag si font donc si sa pouvais être régler.

2- La monnaies ph coute toujours 10k honneur sa pas de problème mais viens de si ajouter 50 000po heu la je dit NON car on a nul par pour farme autant de po car les mob loot 300po zone xp donc sa met 3h arriver max po ou zone emblème mais bon que 853po donc sais aussi très très long. Donc une zone po serai la bien venu Smile.

3- Manque totale de dégât pour les priest ombre complétement nul.

Voila je pense avoir dit les bug que j'ai vue pour le moment du moin les plus important a ms yeux. Espère que sa serai régler sous peux.

Bon Jeu a tous sur le serveur Eternal-War :p et penser a voter Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elradas

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

Un gros +1 !

Tu as totalement raison.

darcrax

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

Pour la zone Po nous allons en discuté et pour le Up des priest ombre aussi

cordialement elfactor  bon jeu sur Eternal war

tictac

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

Merci de la réponse très rapide espère que tous sa sera mis en place rapidement surtout po :s

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

Nous allons installez une Zone po.

Visiter le site web du posteur
tictac

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

Espère la voir vite :p car j'ai 90 000 ph mais bon farm 50 000po unité la fleme trop lon.

J'ai trouver un nouveau problème le problème se situe en bg sur l’œil du cyclone se bg est complétement inutile car on arrive jamais a finir donc on gagne rien a la fin enfin si 200ph au lieu de 1800ph si on gagne ou 650ph si on perd. Donc si il pouvait être bloquer car sa tombe toujours sur lui mais il nous fait rien gagner.

tho91610

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: quelque petite truc Répondre en citant

J'ai remarqué en alterac que quand on tue les chef ennemis on ne gagne pas d'honneur au lieu de 200ph par boss
Et aussi en BG quand on tue un ennemie aucun ph n'est la!
Fonglis est TOUT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: quelque petite truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006