Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature animateur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tictac

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Canditature animateur. Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs.

Je viens postuler pour le poste d’animateur sur le serveur, avec mon personnage tictac.

Je m'appelle maxime j'ai 16ans, je vie a Nante.

Connaissance du jeu: Je joue a world of warcraft depuis 4ans, j'ai jouée sur officiel pendent 3ans jusqu’à l'arriver de cataclysme et depuis je joue sur diverse serveur mais sens jamais trouver le bon et la cette fois je les je pense bien rester très longtemps sur lui.
Je connais la plus part des commande MJ car j'ai passer comme même pas mal de temps sur serveur MJ et oui et j'y joue toujours pour augmenter mes connaissance sur les commandes etc.

Motivation: Je voudrai être animateur sur le serveur car j'aime être la pour occupé les joueur qui ne trouve pas toujours d'activité donc ils errent dans la zone shop. Je sais crée des parcours de sauts donc je peut aussi faire des nouveau parcours et d'autre event aussi si on me donne la commande .gob add si je suis pris bien sur.

Horaire: Je suis disponible a peut prêt tous les jours pendent les vacances de 14h a 3h matin ( pas tous comme même car je suis pas un no-life ). Pendent les période scolaire je suis disponible que les week-end par contre.

Voila ma candidature est terminé j'espère être choisie pour faire les event serveur ou autre chose temps que cela peut divertir les joueur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Canditature animateur. Répondre en citant

Trop court , Aucune Compétences Mj -1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Canditature animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006