Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Pratisise. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nialyrr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Pratisise. Répondre en citant

Bon, je n'aime pas vraiment poster des plaintes, mais cette fois-ci, je pense que c'est plus un malentendu ou quelque chose comme ça.

Cette après-midi, nous avons eu le droit à un event "Suicide" de la part de Pratisise, tout c'est bien déroulé, l'event terminé, nous avons eu comme classement :
- Phøenix en premier.
- Moi-même (Nilyarr) en deuxième.
- La troisième place était destinée pour Bastillon, mais la troisième place ne comptait pas dans le classement de ceux qui aurait une récompense.

Bref, Pratisise n'était pas vraiment sûre de ses récompenses, elle nous a donc (Phøenix et moi-même) téléportés à la zone shop, dans le but de trouver un objet pour récompense. Après nous avoir dit de choisir notre objet, Phoenix a donc remporter 20 [Eternal Monnaie PvP], d'après ce qu'elle m'a dit. C'était donc à mon tour de choisir ma récompense. Voyez donc le screen ci-dessous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904383WoWScrnShot080411111601.jpg

Elle était donc en train de me /ignorer, je ne sais pas si cela était un malentendu, mais je pense que c'est plutôt spécial de faire cela, lorsqu'on est un maître du jeu.

Pour en finir, je n'ai donc pas eu de récompense, cela ne me dérange pas non plus car je fais les event pour le plaisir de jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tho91610

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Pratisise. Répondre en citant

Je suis témoin et ceci est innacétable de la par d'un MJ
Fonglis est TOUT.

Thomas

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Pratisise. Répondre en citant

Pareil j'était a l'event

Noob reste noob pour la vie

Elradas

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Pratisise. Répondre en citant

Tout d'abord , 20 Eternal Monnaie est de trop .Et il y a plein d'event donc pleure pas; les récompenses sont 30k pas plus !

ercaban

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Pratisise. Répondre en citant

20 Eternal monnaie abuser comme récompence j'ai gagner l'autre jour j'ai eu 3k honneur (c'est deja bien)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Pratisise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006