Eternal-War  Index du Forum
Eternal-War
Eternal-War Forum

Eternal-War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Développeur Sql/c++] Hyuski ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuski

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur Sql/c++] Hyuski Répondre en citant

Candidature Hyuski..
Bonjour à tous !
Après longue réflexion, j'ai décidé de postulé en tant que Développeur Sql/c++

Présentation Irl.

Irl, j'habite dans La région parisienne, je m’appelle Quentin, j'ai 18 ans. Je suis un grand Fan, d'informatique et de musique, je commence ma quatrième année de basse...
Je suis une personne qui quant, une chose lui est confié, exemple maître du jeu, je le fais à fond.
Hors de sa mon métier est Webmaster
Je suis aussi modérateur sur http://www.newow-emu.com/ (Forum d'émulation)
Présentation En jeu

j'ai joué 3 ans sur officiel sur Ysondre, et 1 ans sur serveur privé ou j'ai commencé ma formation pour développeur, et pour maîtrisez le Sql et le c++ que je maîtrise

Mon expérience

J'ai été 3 fois Maître du jeu sur différent royaume Pvp et ultra fun, Je maîtrise plutôt bien l'émulateur trinity mais aussi mangos pour les commandes.
3 fois développeur Sql et C++, Sur de gros serveurs.

Mes disponibilités

Lundi 10 Heure/4 Heure
Mardi 10 Heure/4 Heure
Mercredi 10 Heure/4 Heure
Jeudi 10 Heure/4 Heure
vendredi 10 Heure/4 Heure
Samedi 10 Heure/4 Heure
Dimanche 10 Heure/4 Heure

Pour finir :

Merci d'avoir lu, si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas.
Longtemps que je n'avais pas postulé car pas de royaume, bien fait, j'ai décidé de postulé ici car Eternal à de l'avenir et il est bien Smile
Merci Smile

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ercaban

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur Sql/c++] Hyuski Répondre en citant

Salut , ton pseudo me dit quelque choses tu étais pas le dev de darkmoon ??

MSN Skype
Hyuski

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature Développeur Sql/c++] Hyuski Répondre en citant

Oui je connais aussi ton pseudo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: [Candidature Développeur Sql/c++] Hyuski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-War Index du Forum -> Recrutement Eternal-War [Ouvert Dev] -> Candidatures Posté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006